Formateur Sciences Appliquées Hygiène Alimentaire F/H

72000 Le Mans

Partagez cette offre

A propos

La CCI du Mans et de la Sarthe est l'interlocutrice privilégiée de 20 000 entreprises de l'industrie, du commerce et des services.

En adéquation avec les besoins des entreprises du territoire, son campus forme plus de 2200 apprenants par an du CAP au BAC +5.

Vous êtes formateur(trice) passionné(e) par le partage et le développement des compétences, à la recherche d’un nouveau challenge ?

Rejoignez le CFA CCI Le Mans Sarthe et participez à l’évolution de notre centre de formation !

Votre mission

Rattaché(e) à la filière Restauration du CFA de la CCI du Mans et de la Sarthe, vos missions de formateur consisteront notamment à assurer la formation de la matière sciences appliquées / hygiène alimentaire en mettant en œuvre la pédagogie de l’alternance, dans le respect des objectifs définis par la CCI.

Vous participerez au développement et à la promotion de l’offre de formation et serez responsable d’un groupe d’apprenants (coordination et suivi, au CFA comme en entreprise).

Vous serez également garant de la mise en œuvre du programme pédagogique : organisation des examens, conseils de classe, tenue des documents de liaison …

Le profil idéal

• De formation minimum Bac+2/3 ou équivalent avec une expérience avérée dans le domaine de la qualité, HACCP et la sécurité alimentaire

• Expérience pédagogique de la formation souhaitée

• Qualités relationnelles, autonomie, rigueur

• Excellente maîtrise des outils bureautiques indispensables (WORD, EXCEL, PowerPoint)

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Lettre de motivation *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Le Mans Sarthe, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre candidature. La base légale de ce traitement est l’exécution d’un contrat vous concernant ou l’exécution de mesures précontractuelles dans le cadre de la gestion de votre candidature. Les destinataires des données sont les services autorisés des CCI des Pays de la Loire. Vos données sont conservées pendant 2 ans par le service Ressources Humaines après le dernier contact avec le candidat. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 et au RGPD, vous pouvez accéder aux données à caractère personnel vous concernant et les faire rectifier ou effacer, ainsi que demander leur portabilité le cas échéant. Vous disposez également du droit de limitation et le cas échéant, d’opposition du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données) par mail à dpo@lemans.cci.fr. Retrouvez plus d’information dans notre charte de protection des données personnelles.